Candidats recherchés pour deux postes chez le Réseau canadien d’info-traitements sida (CATIE)
-
Responsable, Élimination de l’hépatite C, mobilisation et secrétariat (Ontario)
Rôle principal: Le ou la responsable, Élimination de l’hépatite C mobilisera une réponse provinciale coordonnée pour créer une dynamique entre les partenaires de soins de santé dans le but d’éliminer l’hépatite C en Ontario. Travaillant en étroite collaboration avec des partenaires de multiples secteurs, le ou la titulaire de ce poste est chargé·e de la direction des partenariats et des collaborations stratégiques, notamment avec les partenaires provinciaux des soins de santé, le gouvernement, les organismes communautaires et les scientifiques. Le ou la titulaire de ce poste a pour tâche de fournir un leadership à l’équipe centrale du projet et de rendre compte à l’équipe dirigeante du Comité directeur de la Feuille de route de l’Ontario en matière d’élimination de l’hépatite C. Le ou la titulaire de ce poste travaillera en étroite collaboration avec son homologue provincial·e du University Health Network, le ou la responsable, Formation clinique, orientation et suivi. Ce poste en Ontario offre de la flexibilité quant au lieu de travail, les activités professionnelles pouvant avoir lieu à distance à temps plein ou une combinaison de temps plein à distance et au bureau de CATIE à Toronto. Le ou la titulaire de ce poste sera amené·e à voyager dans la province.
Pour plus d’information, lire l’annonce complète ici:
Poste de responsable, élimination de l’hépatite C, mobilisation et secrétariat (Ontario)
-
Agent·e administratif·ve
Rôle principal: Ce poste, qui constitue un élément central de l’équipe de gouvernance, apporte un soutien à l’ensemble de l’organisme et assure la fourniture efficace et efficiente d’un certain nombre de services liés à la gouvernance et au fonctionnement. Plus précisément, le rôle de l’agent·e administratif·ve comporte trois (3) responsabilités principales : i. Fournir un soutien administratif au directeur général, au conseil d’administration et à l’équipe de direction; ii. Contribuer à la coordination, à la préparation et à la présentation des propositions, des rapports de l’organisme et des rapports soumis aux bailleurs de fonds; iii. Tenir à jour la liste des membres, organiser l’assemblée annuelle et fournir du soutien administratif général à l’ensemble de l’organisme. L’agent·e administratif·ve apporte également son aide à d’autres projets de l’organisme et effectue d’autres tâches administratives, selon les besoins. Supervisé·e par le directeur général, la personne qui occupera ce poste pourra travailler à temps plein à distance ou en alternance à distance et au bureau de CATIE à Toronto.
Pour plus d’information, lire l’annonce complète ici:
Agent.e administratif.ve
Les candidat·e·s intéressé·e·s sont invité·e·s à visiter notre site Web à l’adresse www.catie.ca.
Les candidatures par courriel sont recommandées. Veuillez ne pas téléphoner. Nous vous remercions de votre intérêt, mais seules les personnes convoquées à une entrevue seront contactées.
Soumettez votre demande à : jobs@catie.ca
REMARQUE : Afin de réduire le nombre de « pourriels » que nous recevrons en réponse à cet avis, les personnes intéressées sont priées d’inclure le texte suivant dans la ligne objet de leur courriel : CATIE 2362