À PROPOS
DE L'ACPAP

Depuis 40 ans, l'Association canadienne des programmes d'administration publique (CAPPA) est la principale association canadienne pour ceux qui s'intéressent à l'enseignement et à la recherche en administration publique. Il s'agit d'une organisation de membres institutionnels qui compte environ 25 programmes de premier et de deuxième cycle à travers le Canada, tous impliqués dans l'enseignement et la recherche en administration publique. Ses membres comprennent des écoles, des programmes et des départements engagés dans l'enseignement de l'administration publique depuis le niveau collégial jusqu'au doctorat. Elle comprend également des organisations gouvernementales impliquées dans l'enseignement de l'administration publique, telles que l'institut canadien de la fonction publique. Toutes ses organisations membres se consacrent à l'amélioration continue de la qualité de l'enseignement et des bourses d'études en administration publique au Canada.

Mot du président

À venir...

Rapport annuel de la présidente

L'assemblée générale annuelle se tient le deuxième jour de la conférence. Les ordres du jour et les procès-verbaux seront diffusés avant la réunion, et les procès-verbaux seront publiés sur ce site une fois approuvés par l'exécutif et le conseil d'administration.

Partenaires

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