ACPAP félicite Professeure Maria Gintova à titre de récipiendaire du prix J.E. Hodgetts 2024

Au nom de l’Association canadienne des programmes d’administration publique (ACPAP), c’est avec grand plaisir que nous annonçons et adressons nos plus chaleureuses félicitations à la professeure Maria Gintova pour son accomplissement exceptionnel en remportant le prestigieux prix J.E. Hodgetts 2024.

L’article de la Professeure Gintova, « Public Service in Canada post-COVID-19 pandemic : Transitioning to hybrid work and its implementation challenges », publié dans le numéro de mars 2024 d’Administration publique du Canada (volume 67, numéro 1, pages 7-23), a été sélectionné par un comité indépendant comme le meilleur article en anglais publié dans le volume 2024 de la revue.

Le comité de sélection, composé d’éminents universitaires, la professeure Kathy McNutt (Université de Regina), le professeur Charles Conteh (Université Brock) et le professeur Jonathan Paquette (Université d’Ottawa), sous la supervision du rédacteur en chef du journal, le professeur Robert Shepherd, a reconnu que le travail de Mme Gintova illustre les normes les plus élevées en matière d’érudition et de pertinence dans le domaine de la recherche en administration publique.

En reconnaissance de cette réalisation, l’ACPAP, en collaboration avec l’Institut d’administration publique du Canada (IAPC), organisera un webinaire national pour honorer l’accomplissement du Dr Gintova et faciliter une discussion sur ses résultats. Cet événement est prévu pour l’automne, et d’autres détails concernant le webinaire et d’autres activités de célébration seront annoncés par l’IAPC et l’ACPAP à une date ultérieure. D’ici là, nous invitons tous les membres de la communauté de l’administration publique à se joindre à nous pour célébrer cette remarquable réalisation.