JSGS recrute!
Johnson Shoyama Graduate School of Public Policy (JSGS) recrute pour un poste menant à la permanence au rang de professeur.e adjoint.e ou associé.e, à compter du 1er juillet 2024. Le poste sera basé sur notre campus de l’Université de la Saskatchewan (USask) à Saskatoon, en Saskatchewan.
Le candidat retenu devra développer et maintenir un programme de recherche très productif, enseigner des cours, superviser des étudiants diplômés, participer à l’engagement public et à la sensibilisation et contribuer aux activités administratives. Le professeur ou la professeure adjoint.e ou associé.e enseignera dans tous les programmes universitaires de la JSGS (programmes de maîtrise et de doctorat et plusieurs certificats d’études supérieures).
Pour plus de détails sur l’offre d’emploi, veuillez consulter le document détaillé suivant :
JSGS Assistant – Associate Professor in evidence & public policy
Pour postuler
Les candidats.es intéressés.es et qualifiés.es sont priés.es d’envoyer en un seul fichier PDF à jsgs-hr@usask.ca les documents suivants :
- Une lettre de motivation qui indique comment leur recherche s’inscrit dans les domaines de recherche Signature de l’Université de Saskatchewan et comment leur enseignement s’inscrit dans la programmation JSGS ;
- Un CV détaillé et à jour.
L’objet du courriel doit être « Public Policy Faculty Position ». Toute question peut également être adressée à l’adresse électronique mentionnée ci-dessus.
L’examen des candidatures débutera le 20 novembre 2023 ou aux alentours de cette date et se poursuivra jusqu’à ce que le poste soit pourvu. Les candidats.es présélectionnés.es devront fournir trois références, des échantillons de recherche et des échantillons d’enseignement.